,

Wendoï a 8 mois – interview –

En totale exclu, l’interview de Wendoï, 8 mois hier.

wendoi a 8 mois

PresqParfaitSub : A quoi passez-vous vos journées?

Wendoï : D’abord, je souris. Les adultes adorent ça.  Du coup, je le fais tout le temps. J’ai même développé une technique très personnelle pour épargner mes zygomatiques. Je fronce le nez. Ca a le même effet sur l’entourage. Je ris aussi. Ma mère dit d’ailleurs que je suis formidable car je suis la seule à rire à toutes ses blagues.  Et je chante.

PresqParfaitSub : Vous chantez ?

Wendoï : Oui, je chante « If I can turn  » avec mon père. Les paroles sont pas compliquées, ça fait Bahhhhhhhhhhhhh. Je fais aussi (hourr)Ahhhhh quand mon frère fait hip hip hip. Je chante un peu de nuit aussi…

 

PresqParfaitSub : La nuit ! Mais vous êtes pourtant un bébé facile ?

Wendoï : A part quand je veux pas m’asseoir dans la poussette, oui, je suis souple. Pour Noël, 4 maisons en 10 jours, j’ai fait. Et un trajet de 9 heures. Pour la forme, j’ai râlé la dernière demi-heure.

 

PresqParfaitSub : Et sinon, des progrès en motricité ?

Wendoï : Oui, sans aucun doute. Pour ma part, j’ai misé sur la motricité fine. Je fais les petites Marionnettes, je remets ma totote…  De temps en temps je fais un dos-ventre-dos, parce que ça fait pousser des cris de joie à mes parents, mais sinon je suis bien mieux à plat dos à regarder le monde tourner autour de moi ! Ramper, même s’asseoir, je ne vois pas l’intérêt. C’est comme les dents. J’en ai pas et j’ai quand même mal. Franchement, vous croyez que ça me donne envie d’en avoir ?

 

PresqParfaitSub : Ah bon ! Mais pour manger ? Vous êtes en pleine diversification.

Wendoï : Oui, j’aime manger à la cuillère. Je mange très bien. Bien évidemment, Maman culpabilise de ne pas faire mes petits pots maison, mais moi, ça me va… La compote, quel délice! La purée aussi, mais, confidence pour confidence, ça manque quand même un peu de sucre…

PresqParfaitSub :Wendoï, merci de nous avoir reçu et on vous souhaite un 8ème mois sucré…

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment

  1. CompletementNad
    4 janvier 2015 a 15 h 37 min

    Que se soit le premier ou le troisième enfant on est toujours aussi gaga devant leur progrès et la moindre petite nouveauté de leur part. Sans doute parce qu’on les aiment tellement.
    Super interview 🙂

Un petit commentaire et je suis au paradis!